Bonjour, je m’appelle Océane, j’ai 16 ans et je suis une personne sérieuse, douce et responsable. Je propose mon aide pour accompagner les personnes âgées dans les tâches du quotidien, comme les courses, la préparation des repas, le rangement, un peu de ménage ou simplement tenir compagnie.
Je suis patiente, attentive et respectueuse. J’aime rendre service et prendre le temps d’écouter les personnes qui en ont besoin. Je peux également aider pour de petites démarches du quotidien selon vos besoins.
Je suis disponible pendant les vacances, les week-ends ou en soirée. Vous pouvez compter sur moi pour être ponctuelle, discrète et bienveillante. N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos attentes, je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher