La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Marie-Fleur, aide domicile à Sèvres

Avec recommandation
Permis de conduire
Voiture

Je suis une secrétaire bureautique de base ayant travaillée plus de 15 ans en tant que Secrétaire et depuis plusieurs années, je travaille auprès des personnes âgées comme aide à domicile. En plus des courses et des repas, je peux vous aider pour tout ce qui est administratif (saisie du courrier, classement de dossier, lecture de vos courriers, aide et conseils administratifs, lecture du journal et magazines, rdv médicaux...), je peux vous accompagner à vos rendez-vous médicaux, dans vos sorties au restaurant, au cinéma, dans les visites de musées. Discuter avec vous de l'actualité... Je suis solaire, à l'écoute de l'autre, patiente, bonne cuisinière, bonne gestionnaire de maison, bien éduquée, une très bonne prestance. J'ai de très bonnes références dans le domaine. Je suis auto-entrepreneur et je suis aussi véhiculée.

Services proposés
Cuisine
Aide aux courses
Autre
Expérience
Experience

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
25,00 €
nets de l’heure
Explication :

Je suis auto-entrepreneur donc je paie moi même mes cotisations

Marie-Fleur peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Marie-Fleur
Aide à domicile
Tel direct
Sèvres
Connecté il y a 3 jours - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Marie-Fleur, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
25,00 €
nets de l’heure
Explication :

Je suis auto-entrepreneur donc je paie moi même mes cotisations