Je propose mon aide et mes services aux personnes âgées pour les accompagner dans leurs courses, leur ménage ou encore leurs petits travaux de jardinage. Je souhaite ainsi me faire un peu d’argent de poche tout en rendant service, ce qui est pour moi une expérience enrichissante. Sérieux, motivé et à l’écoute, je m’engage à apporter une aide adaptée aux besoins de chacun.
Ma grand-mère exerçant ce métier pour compléter sa retraite, j’ai eu l’occasion de la voir travailler à plusieurs reprises, ce qui m’a permis de mieux comprendre les attentes et les responsabilités liées à ce type de service. J’ai également pris le temps de me renseigner sur les différentes tâches à effectuer afin d’être le plus efficace possible.
Cette expérience, même encore modeste, m’a déjà appris l’importance de la patience, du respect et de la bienveillance dans ce domaine. Je suis disponible le week-end et ainsi que pendant les vacances scolaires pour pouvoir intervenir facilement au près des personne .
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher