Bonjour ,
Je travaille depuis septembre 2017
En tant qu'aide ménagère auprès des particuliers (cesu)
Forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine du service à la personne,
Sérieuse, dynamique et à l’écoute, j’accorde une grande importance au bien-être et au confort des personnes que j’accompagne au quotidien. Mon expérience m’a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour assurer l’entretien du domicile, le repassage, la préparation de repas simples ainsi que l’accompagnement dans les tâches de la vie quotidienne, tout en respectant les habitudes et l’autonomie de chaque personne.
Au-delà des tâches ménagères, j’apprécie particulièrement le contact humain. Je sais faire preuve de patience, de bienveillance, de discrétion et d’adaptabilité.
Autonome et organisée, je suis également titulaire du permis de conduire et véhiculée, ce qui me permet de me déplacer facilement auprès des personnes ayant besoin de mes services.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher