Je m'appelle Émilie, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en BTSA Gestion et Maîtrise de l'Eau. Je recherche un emploi à temps partiel ou ponctuel en tant qu’auxiliaire de vie auprès des personnes âgées.
Ayant grandi auprès de mes grands-parents de l’âge de 10 à 18 ans, j’ai développé une véritable sensibilité et de l’expérience dans l’accompagnement des personnes âgées. J’ai également travaillé en CDD avec quatre agences spécialisées en aide à domicile sur Vienne et sur Lyon sur mes périodes de vacances scolaires, ce qui m’a permis d’approfondir mes compétences dans ce domaine.
Souriante, patiente, à l’écoute et empathique, je m’engage à assurer le confort, la sécurité et le bien-être des personnes que j’accompagne, dans le respect de leurs besoins et de leurs souhaits.
Je suis disponible immédiatement les week-ends .
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher