Bonjour je m'appelle Djeneba, j'ai 17 ans et je suis une personne empathique, patiente et dévouée. J'ai à cœur d'améliorer le quotidien des personnes âgées et de leur offrir un accompagnement de qualité. Je propose une assistance personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque senior, notamment :
• Accompagnement : sorties, promenades, rendez-vous médicaux, courses.
• Aide ménagère: entretien du domicile
• Compagnie : discussions, jeux, activités stimulantes pour lutter contre l'isolement. • Empathie: je suis à l'écoute et je comprends les besoins des personnes âgées.
Je suis patiente et je prends le temps nécessaire pour chaque tâche.
Je suis ponctuelle et je respecte les engagements.
Je respecte la vie privée des personnes que j'accompagne.
J’ai un peu d’expérience dans le domaine de l’aide aux personnes âgée car j’ai effectué un stage de 4 semaine dans un EHPAD ou j’ai fait des soins et du bio nettoyage. ce stage m'a permis de développer des compétences spécifiques et de comprendre les enjeux liés au vieillissement.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher