Bonjour,
Je m’appelle Emerence , j’ai 24 ans et je propose mes services d’aide et de compagnie pour les personnes âgées sur [ta ville/ton secteur]. Bienveillante, patiente et à l’écoute, j’aime prendre soin des autres et rendre leur quotidien plus agréable.
Je peux accompagner dans les tâches du quotidien : préparation des repas, aide aux courses, promenade, compagnie, discussions et jeux de société, . Mon but est d’apporter soutien, sécurité et bonne humeur.
J’ai déjà eu l’occasion d' aider mes proches . Je m’adapte aux besoins de chaque personne et je veille toujours à créer un climat de confiance et de respect.
Je suis disponible le lundi toute la journée , mardi et mercredi matin reste flexible pour répondre au mieux aux demandes.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, je serai ravie d’échanger avec vous.
À bientôt
Emerence
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher