Bonjour,
Je m'appelle Morgane, j’ai 28 ans et je suis rédactrice freelance. Comme mon emploi du temps me laisse du temps libre, je propose mon aide aux personnes ayant besoin d’un accompagnement.
Patiente, attentive et bienveillante, j’aime instaurer une relation de confiance où chacun se sent écouté, et respecté. Je m’adapte facilement aux besoins de chaque personne : aide aux courses, préparation des repas, ménage, ou tout simplement présence et accompagnement pour rendre le quotidien plus agréable.
J’accompagne actuellement plusieurs personnes âgées dans l’entretien de leur maison, leurs courses et la cuisine. On me décrit comme une personne fiable, organisée et toujours de bonne humeur, des qualités qui me tiennent particulièrement à cœur dans ce rôle !
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour échanger sur vos besoins.
À bientôt,
Morgane
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher