Bonjour ! Je m’appelle Léonie , j’ai 15 ans bientôt 16 !
Je suis sérieuse, ponctuelle et motivée.
Quel type d’aide je propose :
Je peux tenir compagnie à une personne âgée, l’aider dans les tâches du quotidien comme :
- faire un peu de ménage (balai, vaisselle, poussière)
- ranger ou aider à plier le linge
- faire des courses ou les porter
- discuter, lire ou juste être présente pour parler un peu
- aider à préparer des repas simples, avec la recette sous les yeux je peux complètement me débrouillée !
Mes qualités :
Je suis gentille, attentive, discrète et j’ai beaucoup de respect pour les personnes âgées. Je suis aussi très à l’écoute et toujours prête à rendre service malgré timidité.
Mon expérience :
J’ai l’habitude d’aider mes grands parents ainsi mon arrière grand mère et je suis déjà intervenue auprès de personnes âgées dans mon entourage. Je sais m’adapter à leurs besoins, et je suis toujours bienveillante.
Tarif :
Je demande entre 8 € et 10 €/heure selon la mission. Je cherche à économiser pour assister à un concert en juillet, je suis donc très motivée et disponible le mercredi après-midi ou les week ends, car du 16 au 28 juin j'ai un stage obligatoire comme je suis en seconde. Mais j'ai déjà indiqué que je suis disponible les week-ends et mercredi après midi.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher