Je propose de vous accompagner dans votre quotidien, vous tenir compagnie ou pour vous aider sur des besoins spécifiques de façon occasionnelle ou régulière. Je suis une personne patiente, empathique, dynamique et sérieuse.
Originaire des Landes, j'ai vécu durant 3 ans à Pau où j'ai obtenu une licence en Droit. Actuellement étudiante assistante sociale de 22ans, je suis formée à l'éthique dans ma pratique et à la bien-traitance des personnes âgées.
J'apprécie le contact et le relationnel, je suis très proche de mes grands-parents. Depuis que j'ai perdu l'une de mes grands-mères il y a 3 ans, je passe beaucoup de temps avec mon papi pour l'occuper, lui tenir compagnie et le soutenir dans son quotidien.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher