Bonjour,
Moi c'est Marine, j'ai 26 ans et je suis aide à domicile depuis maintenant 5 ans.
Je propose mes services pour accompagner les personnes âgées ou personnes ayant besoin d’un soutien au quotidien.
J'ai travaillé avec des personnes de différentes pathologies, comme des personnes malvoyante, atteintes d'alzheimer ou simplement des personnes fatiguées qui avaient besoins d'aide dans leur quotidien.
Je suis une personne active, douce et à l'écoute. Je suis patiente et je suis dans la capacité de m'adapter aux besoins de chacun
Que ce soit pour l'aide aux repas, les courses, les rendez-vous médicaux, le jardinage, l'aide a la toilette ou simplement de la compagnie, je suis là pour vous aider !!
Je peux aussi vous aider pour l'administratif.
(Je tiens à préciser que je ne fait pas uniquement du ménage)
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins, pour plus d'informations où bien pour convenir d'une première rencontre. Si je suis dans la capacité de vous aider alors c'est avec grand plaisir que je serais là pour vous!
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher