Je souhaite proposer mon aide aux personnes âgées qui ont besoin d’un accompagnement dans leur vie quotidienne.
J’ai eu l’occasion de m’occuper pendant environ un an d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. J’intervenais en semaine et le week-end, et j’effectuais également des gardes de nuit. Cette expérience m’a appris à m’adapter au rythme et aux habitudes de chacun.
Selon les besoins, je peux apporter mon aide pour les courses, les repas, l’entretien courant du domicile et du linge, les sorties, la mobilité, l’habillage ou encore certaines démarches administratives. Je peux également simplement être présente pour partager un moment’ discuter ou accompagner la personé lors d’une sortie.
Je possède mon permis et mon véhicule, ce qui me permet d’assurer des déplacements et différents accompagnements.
Mes disponibilités se situent principalement en fin de journée et en soirée durant la semaine, ainsi que le week-end.
Je préfère toujours échanger au préalable avec la personne ou sa famille afin de connaître ses habitudes et ses besoins et de voir si mon accompagnement peut lui correspondre.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
À lire : Les bons réflexes pour embaucher