Étudiante de 19 ans en deuxième année de Licence STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives), je souhaite plus tard travailler auprès de personnes en situation de handicap ou atteintes de pathologie chronique.
Mon plus grand souhait étant de pouvoir être utile aux autres, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais je suis très motivée afin de trouver un emploi saisonier dans ce domaine.
J'ai tout de même déjà été bénévole lors d'une compétition sportive inter-EHPAD où ma mission étant tant de veiller sur les personnes dont j'avais la charge que leur faire découvrir différentes activités physiques.
Concernant ma personnalité, je suis plutôt timide au premier abord mais patient et assez calme. J'aime pouvoir être au contact de l'autre et affectionne particulièrement l'idée de pouvoir aider. De plus je suis très rigoureuse dans tout ce que j'entreprends et sait être à l'écoute.
Mes centres d'intérêts sont divers, du sport à la cuisine en passant par le dessin, la musique ou encore la nature, je suis très ouverte d'esprit.
Je suis disponible les mois de mai et juin dans les alentours de Bayonne et Anglet ainsi que le mois de juillet dans le Béarn.
Prix demandé | 8,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 8,00 € nets de l’heure |