Bonjour à tous,
Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans. Depuis ma majorité de travail avec les enfants dans différentes structures (cantine scolaire, accueil de loisirs etc.). Toutefois, depuis maintenant 4 ans je suis une formation universitaire intitulée : Activité Physique Adapté et Santé. J'ai obtenu l'année précédente ma licence et je suis actuellement en première année de master à Strasbourg. Ce parcours d'étude m'a permis d'acquérir de nombreuses connaissances sur la population vieillissante, les personnes âgées. Bien que je suis novice en expérience, je possède des connaissances théoriques sur ce public et je sais donc analyser leurs besoins et ainsi m'adapter aux situations pour les aider.
Je suis une personne dévouée qui aime aider et se sentir utile. Pour illustrer ce propos, il peut être intéressant d'ajouter que je suis et j'ai été bénévole dans des clubs de handball ainsi que pour le secours populaire et une association d'aide aux devoirs pour les l'enfants en difficultés (l'AFEV).
Si vous avez besoins d'avantages d'informations me concernant, je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur mon profil et je me tiens à votre disposition via le site internet pour répondre à toutes vos questions.
En espérant que mon profil retiendra votre attention,
Cordialement et respectueusement,
Camille.
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Camille peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |