Bonjour je me présente , je m'appelle Eloïse.
Je souhaite me lancer en tant que aide soignante a domicile en auto entrepreneusse.
Je peux me déplacer sur saint genis Laval et les communes qui l'entoure ( Oullins , Brignais , Charly ..)
J'ai travaillée dans plusieurs structures ( ephad , FAM , hôpitaux, petits-fils, domicile, psychiatrie adulte )
Et je souhaiterais me lancer a mon compte pour allier l'amour de mon métier et la vie de famille ainsi que ralentir sur le rythme effréné des structures.
Je suis à l'écoute, patiente et j'ai un très bon relationnel , souriante.
Je peux effectuer auprès de vos proches de soins de la vie quotidienne allant du soins de nursing ( aide a l'habillage, déshabillage , aide a la prise des repas ..) , je suis titulaire du diplôme d'aide soignante depuis l'année 2017.
J'accepte les chèques Cesu .
Je suis disponible du 9h a 16h30 a des moments clés de la journée si nécessaire.
Si rassurant pour vous je peu également avoir des recommandations.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Prix demandé | 25,00 € nets de l’heure |
Je me permet de fixer ce tarif pour mes expériences effectuées auprès des personnes âgées et de mon diplôme d'aide soignante
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 25,00 € nets de l’heure |
Je me permet de fixer ce tarif pour mes expériences effectuées auprès des personnes âgées et de mon diplôme d'aide soignante