La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Clemence, aide senior domicile - 72000 Le mans

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Je m'appelle Clémence, j’ai 22 ans, étudiante en master Manager de la Communication chez Sup De Com Le Mans et en alternance au sein de Le Mans Métropole. Patiente, douce et attentive, je propose mes services pour accompagner les personnes âgées dans leur quotidien, avec respect, bienveillance et bonne humeur.

Je peux apporter mon aide pour les courses, la préparation des repas, le ménage, le repassage, les démarches en ligne, ou simplement pour tenir compagnie, discuter, faire une promenade, lire ou partager un moment agréable autour d’un café.

Je suis également disponible pour des visites de courtoisie ou une présence rassurante en journée ou en soirée, selon vos besoins. Formée à l’écoute active, je prends le temps de m’adapter à chaque personne, à son rythme et à ses habitudes, avec beaucoup de respect.

Ayant une voiture et un vélo, je peux me déplacer facilement dans tout Le Mans et ses alentours. Je suis une personne de confiance, ponctuelle et investie.

Si vous ou vos proches avez besoin d’un coup de main ou d’un peu de compagnie, n’hésitez pas à me contacter pour échanger !

Clémence

Pour accéder aux disponibilités de Clemence, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Clemence n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Accompagnement véhiculé
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide administrative
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide à la personne auprès de mes grands-parents ou de proches.
💬Langues parlées
Anglais (lu, écrit, parlé)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Margot
15/04/25
Clémence à garder mon fils plusieurs fois, à différents âges, première garde à ses 10 mois et elle le garde régulièrement…
Clemence
Aide à la personne
Le Mans
Contacter