Maman d'une petite puce de 2 ans, je cherche un emploi. J'aimerai pouvoir rendre service a des personnes et me faire un complément de salaire.
Je me retrouve dans le fait d'aider et d'accompagner des personnes dans des tâches du quotidien. Tenir compagnie à des personnes âgées ou en difficultés, j'aime échanger avec elle.
Je n'ai pas vraiment d'experience si ce n'est avec mes grands parents. Mais je ferai de mon mieux pour accompagner la personne en question dans le plus de domaine possible, autre que la toilette ou l'aide à l'habillage (nécessitant une formation il me semble, que je n'ai pas).
Je reste relativement disponible, je peux m'adapter. Je peux intervenir le soir, mais il faut savoir que je serai donc forcément accompagnée de ma fille, car je suis seule à m'en occuper. Je peux aussi intervenir le weekend, et les jours fériés mais c'est avec ma fille forcément car elle ne pourra pas être gardée.
N'hésitez pas à me contacter, nous discuterons des possibilités de vive voix :)
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |