Bonjour, je m’appelle Océanne. Je suis une personne sérieuse, douce, patiente et à l’écoute. J’ai de l’expérience auprès des personnes âgées grâce à mon parcours en EHPAD en tant qu’ASH, où j’ai appris à accompagner les résidents avec respect, bienveillance et discrétion. J’aime apporter mon aide dans le quotidien, que ce soit pour tenir compagnie, discuter, accompagner lors de petites sorties, aider aux tâches simples de la maison ou veiller au bien-être général.
Je suis quelqu’un de responsable, attentive et organisée. Pour moi, il est essentiel de respecter le rythme, les habitudes et la dignité de chaque personne. Je sais m’adapter aux besoins de chacun et instaurer une relation de confiance, aussi bien avec la personne accompagnée qu’avec sa famille.
Je serais ravie de pouvoir apporter mon aide avec sérieux, douceur et bonne humeur. Mon objectif est que la personne se sente écoutée, rassurée et accompagnée dans un cadre respectueux, humain et chaleureux. Je peux également aider à maintenir un quotidien agréable, sécurisant et plus léger possible.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher