La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Axelle, aide senior domicile à Allauch 13190

Bonjour je m’appelle Axelle, jeune fille de 18 ans, je suis encore étudiante au lycée. Le type d’aide que je peux apporter aux personnes âgées serait : de faire ou les aider à faire les courses, à faire du ménage, de faire de l’aide au repas si besoin, de faire la cuisine si besoin, d’aider à l’habillage ou même à la toilette si besoin, d’aller balader avec eux, je peux apporter de la compagnie, si il y a un ou des animaux je peux m’en occuper aussi. Je suis une jeune fille très à l’écoute, avec de l’empathie, de la bienveillance, du respect, toujours dans la joie et la bonne humeur. Alors oui pour mon jeune âge j’ai de l’expérience dans le domaine déjà suite à mes grands-mères je m’occupe beaucoup d’elles avec mes parents, je suis toujours à leur écoute et si elles ont besoin elles savent qu’elles peuvent m’appeler, je l’ai aides beaucoup au quotidien dans tous les domaines que je vous ai cité et puis aussi suite aux études que je fais car je fais des études pour devenir infirmière et être avec les personnes âgées j’adore ça, j’ai trouver une bonne voie car j’aime les aider et passer des heures avec eux. J’ai déjà pratiqué le métier d’aide soignante en stage dans des structures et en tant que infirmière en stage toujours mais cette fois si en libéral ( à domicile).

Pour accéder aux disponibilités d’Axelle, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Axelle n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide aux soins corporels
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide à la personne auprès de mes grands-parents ou de proches.

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Pas de photo
Axelle
Aide à la personne
Allauch
Contacter