🌼 Une soirée de prévue ? Un imprévu ? Besoin d'une personne de confiance pour garder vos enfants ?
Je m'appelle Clara, je suis en Bac Professionnel ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) et je propose de garder vos enfants de 0 à 8 ans aux alentours de Bassens, Ambarès-et-Lagrave, Saint-Loubès, Carbon-Blanc et les communes voisines.
Au cours de ma formation, j'ai acquis des connaissances sur le développement, les besoins et la sécurité des jeunes enfants. J'ai également réalisé plusieurs stages en structures d'accueil, ce qui m'a permis de gagner en expérience et d'être à l'aise avec les tout-petits comme les plus grands.
Souriante, patiente et sérieuse, je prendrai soin de vos enfants avec attention. Jeux, activités, repas, aide au coucher… je m'adapte à vos habitudes pour qu'ils passent un bon moment pendant votre absence.
📩 N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour organiser une première rencontre. Ce sera avec plaisir que je répondrai à vos questions !
À bientôt,
Clara
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher