La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Celia, aide senior domicile à Arzon

Permis de conduire
Voiture
Non fumeur

Bonjour,
Je m’appelle Celia , j’ai 22 ans et j’ai effectué une année d’école d’infirmière durant laquelle j’ai réalisé plusieurs stages, dont un en EHPAD. Nous étions considérés comme aide-soignants, ce qui m’a permis de développer de solides compétences dans l’accompagnement des personnes âgées.

Je propose aujourd’hui mes services pour accompagner des personnes âgées à domicile, que ce soit pour les gestes du quotidien, une compagnie bienveillante ou de petites courses. Sérieuse, douce et formée aux gestes de premiers secours (PSC1), je m’adapte aux besoins de chacun avec respect et discrétion.

Services proposés
Compagnie
Ménage / repassage
Courses
Aide administrative
Aide pour manger
Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
15,45 €
nets de l’heure
Explication :

J’ai fait un an d’infirmière, j’ai donc réalisé plusieurs stage et à la fin de l’année on est considérée comme aide soignante.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Celia
Aide-sénior
Arzon
Connecté il y a 9 jours
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Celia, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
15,45 €
nets de l’heure
Explication :

J’ai fait un an d’infirmière, j’ai donc réalisé plusieurs stage et à la fin de l’année on est considérée comme aide soignante.