Bonjour, je vous propose mes services avec une approche professionnelle spécifique puisque j'exerce en qualité de Médiatrice en santé sociale/mentale en indépendante suite à +de 3 ans en poste en sanitaire de psychiatrie publique. J'ai de l'expérience auprès de publics spécifiques tant avec des troubles psychiques que des TND ainsi que des situations sociales ayant besoin de soutien.
Je pose donc un regard global lors de mes interventions.
J'ai également exercé en tant que ASH en EHPAD et Aide à domicile en CCAS. Je possède donc des savoirs-faire techniques de prise en charge des personnes.
Je possède mon permis B et suis donc en mesure de conduire votre véhicule.
Issue familialement du milieu de la restauration je suis apte à aider à la préparation des repas. J'ai aussi une expérience en maraîchage, maman et aimant les animaux, je suis Multi tâches. Mais je n'aime pas le repassage et n'offre pas ce service ni même de prestations basées uniquement sur le ménage.
Respectueuse, ponctuelle, conscienscieuse, je veille au cadre ainsi qu'à la vie privée et a vos espaces de vie.
J'exerce uniquement à Bayonne.
Contactez-moi et prenons le temps d'échanger sur mon futur accompagnement auprès de vous.
J'écouterais attentivement vos besoins.
A bientôt !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher