Bonjour je m’appelle Marine , j’ai 17 ans en avril, j’habite sur la commune de Belz, et je suis désireuse d’apporter mon aide dans mon quartier.
Les différentes aides que je peux apporter aux personnes âgées sont: le ménage de la maison, repassage, préparation de plats etc..
Je pourrai également faire la lecture, prendre du temp pour parler ou même vous accompagner pour faire une promenade si vous le souhaitez.
Je dirais que mes qualités sont la responsabilité, amabilité, la ponctualité, je suis souriante et déterminée à vous apporter dû bonheur.
Mon expérience dans ce domaine est dû à l’aide que j’ai pu apporter au sein de ma famille sinon je n’ai pas d’expérience professionnelle mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas apporter de bons services.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher