Je souhaite me lancer en tant qu’intervenante à domicile à partir de septembre 2026 et je propose mes services en CESU (Chèque Emploi Service Universel).
🔹 Mon expérience :
Je possède 6 années d’expérience en milieu hospitalier en tant qu’ASH (Agent de Service Hospitalier), où j’étais en charge du ménage, de l’hygiène et de la désinfection des chambres et locaux selon des protocoles stricts.
J’ai également exercé en faisant fonction d’aide-soignante, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences dans l’accompagnement des patients, l’aide à la toilette, à la mobilité et aux gestes du quotidien.
🔹 Prestations proposées :
• Ménage et entretien du domicile
• Compagnie
• Aide aux courses
• Aide gestion administrative
• Aide aux personnes âgées / accompagnement médical
Sérieuse, discrète et organisée, je mets un point d’honneur à assurer un travail soigné, rigoureux et respectueux des besoins de chacun.
📍 Secteur : Voiron et ses alentours
🕒 Disponibilités : à partir de septembre 2026
💶 Paiement : CESU
Tarif CESU variable de 15e de l’heure à 20e de l’heure tout dépend le nombre d’heures, la prestation demandé et la localisation.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour convenir d’un premier échange.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher