Bonjour, je m’appelle Cécile, j’ai 47 ans et je propose mes services en tant que dame de compagnie pour les personnes âgées ou pour d’autres personnes avec des difficultés ayant un besoin d’accompagnement ( handicaps ou autres ..)
afin d’ améliorer la qualité de vie de la personne dont je m’occuperai pour lui faciliter son quotidien et soulager les éléments familiaux.
Je vous propose de partager des moments de convivialité au domicile de la personne âgée, comme des discussions, de l’aide d’administrative, des balades, des jeux pour faire travailler la mémoire,
pour faire les courses ou bien même les y accompagner, les aider pour la cuisine ou pour les accompagner à leurs rendez-vous médicaux. Je vous propose une compagnie ’dynamisante ayant un impact positif Sur la santé physique et morale de la personne âgée.
Je suis patiente, empathique à l’écoute Bienveillante, discrète et respectueuse. Je travaille pour plusieurs personnes depuis presque deux ans qui pourront échanger avec vous si vous le souhaitez pour être rassurée !
Au plaisir de vous rencontrer ou d’échanger.
Cecile 🌸
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher