La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Noemie, aide senior domicile à Chemillé 49120

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Je m’appelle Noémie j’ai 25 ans. J’ai travaillé dans un hôpital, différents EHPAD et actuellement en clinique. Je propose mon aide, en plus de mon travail, aux personnes âgées pour les accompagner dans leur quotidien avec bienveillance et sérieux. J’interviens pour différentes tâches, comme la compagnie, l’accompagnement aux courses, le ménage, l’aide administrative et d’autres petits services du quotidien. Mon objectif est d’apporter du confort et du soutien tout en créant une relation de confiance et de convivialité. À l’écoute et patiente je m’adapte aux besoins spécifiques de chacun afin d’améliorer leur bien-être au quotidien. Que ce soit pour discuter, partager des moments agréables, organiser des sorties ou simplement apporter une présence rassurante. Je m’adapterais au mieux selon vos attentes. Je peux également aider à la préparation des repas, aux rendez-vous médicaux. Si vous recherchez une personne de confiance pour vous aider ou aider un proche n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravie d’échanger avec vous pour trouver la meilleure façon de vous accompagner.

Pour accéder aux disponibilités de Noemie, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Noemie n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Accompagnement véhiculé
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide administrative
Aide aux soins corporels
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Noemie
Aide à la personne
Chemillé
Contacter