La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bassma, aide senior domicile à Clermont-ferrand 63000

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Bonjour ! Je m’appelle Bassma, j’ai 18 ans et je suis actuellement en terminale technologique. Je propose mes services d’aide à domicile pour les personnes âgées, que ce soit pour de la compagnie, une aide dans les tâches du quotidien ou des sorties.

Je suis une personne douce, patiente, bienveillante et toujours à l’écoute. J’aime passer du temps à discuter, lire, cuisiner ou simplement tenir compagnie. Je peux également aider pour les courses, les repas, un peu de ménage, la prise de médicaments (sous consigne), ou accompagner lors de promenades ou rendez-vous.

Je n’ai pas encore de formation professionnelle dans ce domaine, mais j’ai de l’expérience personnelle avec des proches âgés. Je fais toujours preuve de respect, de discrétion et d’attention aux besoins spécifiques de chacun. Je m’adapte au rythme et aux habitudes de la personne.

Je propose mes services pour financer mes études à venir, et je n’ai pas de tarif fixe : je m’adapte à votre situation.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou souhaitez discuter d’une éventuelle aide !

Pour accéder aux disponibilités de Bassma, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Bassma n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Courses
Préparation des repas
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide à la personne auprès de mes grands-parents ou de proches.
💬Langues parlées
Français (bilingue)
Anglais (courant)
Italien (langue maternelle)
Arabe (langue maternelle)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Bassma
Aide à la personne
Clermont-Ferrand
Contacter