Bonjour, je m’appelle Mathilde, j’ai 20 ans et je suis étudiante en langues. Sérieuse, patiente et enthousiaste, je propose mes services aussi bien pour la garde d’enfants que pour l’accompagnement des seniors.
J’ai déjà plusieurs expériences en babysitting, ce qui m’a permis de développer un très bon contact avec les enfants, ainsi qu’un sens des responsabilités et de l’écoute. J’ai également réalisé un service civique Solidarité Seniors et travaillé à l’accueil d’une maison d’autonomie, des expériences enrichissantes qui m’ont appris à accompagner les personnes âgées avec bienveillance et attention.
Je parle couramment anglais, ce qui peut être un plus pour initier les enfants à la langue ou échanger facilement avec des familles internationales.
Dynamique et attentive aux besoins de chacun, je serai ravie de pouvoir vous aider au quotidien dans un climat de confiance et de bonne humeur.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher