Bonjour,
Depuis maintenant 10 ans je suis assistante de vie a domicile en CESU. A l aise avec tous les publics, j ai à cœur d apporter de la joie et du réconfort à domicile. Mon accompagnement vise à garder un maximum d autonomie à la personne aidée. Je peux réaliser tous les soins de confort, du lever au coucher. J entretient aussi les logements, aide aux courses et à la préparation des repas. Je peux aussi vous conduire à vos rendez vous ou vous accompagnez en balade. Si vous avez un souci administratif, je peux aussi vous aider.
J ai été durant 2 ans maitresse de maison sur un pavillon accueillant des personnes polyhandicapées. Je les ai accompagné dans tous les gestes du quotidien. J ai aussi accompagné des personnes ayant alzeimer et parkinson.
J exerce ce métier a domicile car j aime le contact direct et personnel. Je m astreint aussi à une discrétion professionnelle.
Belle journée et à bientôt
Prix demandé | 15,20 € de l’heure |
Je fournis tout le matériel pour le ménage. J accompagne du ménage à l accompagnement véhiculé ou administratives. Je suis multi fonctions 😊
Lydia peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,20 € de l’heure |
Je fournis tout le matériel pour le ménage. J accompagne du ménage à l accompagnement véhiculé ou administratives. Je suis multi fonctions 😊