Je m'appelle Emma , je suis tout juste diplômée d'une école d'orthophonie en Espagne. Après ces quatre années d'études, je suis de retour en France. En attendant la validation de mon diplôme par l’État français pour exercer ma profession, je souhaite mettre mon temps et mon énergie au service des personnes âgées.
Lors de mes divers stages et plus globalement lors de mes études d'orthophonie, j’ai eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes âgées dans différents contextes. J’ai toujours trouvé ces échanges très enrichissants et je serais ravie de pouvoir les renouveler.
Aider, accompagner et rendre service à nos ainés, m'a toujours paru essentiel !
Je serais heureuse de mettre ma bonne humeur, mon énergie et ma jeunesse à votre service : vous accompagner lors de vos déplacements, faire vos courses ou simplement partager un moment de conversation et de complicité.
Prix demandé | 18,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 18,00 € nets de l’heure |