La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Chloë, aide senior domicile à Elven 56250

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Bonjour, je m’appelle Chloë, j’ai 28 ans et je souhaite profiter de mes vacances pour me rendre en et dans les personnes âgées, j’ai toujours eu beaucoup de respect et d’affection pour les aînés et je pense qu’il est important de leur offrir de la présence de l’écoute et un peu de soutien au quotidien. Je suis une personne patiente bienveillante et à l’écoute avec le sens du contact humain, j’aime me rendre service discuté partager des moments simples comme une promenade ou juste un 1 jeu une discussion, j’ai envie de contribuer à créer du lien, porter du réconfort et partager des instants de vie qui compte, c’est une expérience humaine que je trouve précieuse et je suis très motivé, idée de participer à cette belle initiative, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Pour accéder aux disponibilités de Chloë, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Chloë n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide administrative
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide à la personne auprès de mes grands-parents ou de proches.
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Chloë
Aide à la personne
Elven
Contacter