Bonjour,
je recherche un complément financier mais aussi du relationnel, un échange avec la personne, j'ai travaillé quinze ans dans une Mairie (agent administratif) puis j'ai pris une pré-retraite.
je me suis dirigée sur le métier d'assistante maternelle, afin de compléter en partie la perte de mon salaire. Les enfants ont grandi, j'ai choisi la forme de "nounou" au domicile des parents. Nous venons de nous installer dans le Jura et je cherche des nouvelles possibilités professionnelles, ainsi que le soin et une présence pour les personnes âgées .
Ma grand-mère maternelle a vécu de nombreuses années au sein de notre famille, elle a été d'une aide précieuse. Quand les enfants étaient petits pour préserver l'équilibre familial j'ai toujours travaillé à temps partiel.
Les anciens ont beaucoup à nous transmettre et ces échanges sont importants. J'aime cuisiner, je fais partie d'une chorale, les livres enrichissent mes connaissances, beaucoup de domaines m'intéressent : les plantes et le jardinage, faire la lecture, la décoration..... et je suis très patiente.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et je vous souhaite une bonne journée Denise
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
le taux horaire peut changer en fonction
- du lieu de travail, nombre de kilomètres,
- du nombre d'heures
- déplacement pour combien de temps
Denise peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
le taux horaire peut changer en fonction
- du lieu de travail, nombre de kilomètres,
- du nombre d'heures
- déplacement pour combien de temps