Bonjour,
Je m’appelle Maze et je vous propose mes services d'aide à la personne pour vous accompagner au quotidien et vous apporter un peu de compagnie. Je me déplace pour soutenir les personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile.
Je suis disponible pour vous aider sur de nombreuses tâches :
Compagnie & Partage : Discuter, briser la solitude, partager un moment convivial.
Balades & Sorties : Prendre l'air et vous accompagner en promenade.
Aide au quotidien : Préparation des repas, entretien et ménage de la maison, aide pour faire les courses ou soutien dans vos démarches administratives simples.
Mes disponibilités & Organisation :
Avant 9h30 le matin : Je suis disponible seule (sans ma fille) pour toutes les tâches à domicile.
En journée : Je me déplace avec ma petite fille. Elle est extrêmement calme et c'est l'occasion idéale pour s'organiser des moments de compagnie à la maison ou de jolies balades en poussette ensemble !
Je suis une personne sérieuse, douce et à l'écoute. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter de vos besoins.
À bientôt,
Maze
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher