En tant qu'étudiante (20 ans) dans le domaine sportif pour le public senior, j'ai obtenu mon diplôme DEUST APSL à Perpignan cette année et je poursuis actuellement mes études en gérontologie à Toulouse. Grâce à mes expériences, je suis familière avec le milieu des seniors.
Je suis très proche de mes grands-mères et je les aide beaucoup dans leur quotidien, que ce soit pour le rangement ou les tâches du quotidien. Je suis une personne à l'écoute, j'apprécie prendre le temps avec les autres et je suis très souriante et douce.
En ce qui concerne l'aide que je peux apporter, je peux cuisiner, proposer des activités physiques (mon domaine d'expertise), faire le ménage, et bien plus encore. N'hésitez pas à me solliciter pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher