La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Jade, aide senior domicile à La salle-et-chapelle-aubry

Je m'appelle Jade, j'ai 19 ans, je suis actuellement en première année d'étude d'infirmière, je propose mes services d'aide pour les personnes âgées. Je suis disponible pour travailler les week-ends.

Patiente, attentionnée et à l'écoute, j'accorde une grande importance au bien-être et à la sécurité de ceux dont je
m'occupe.

J'ai l'occasion de m'occuper de mes grands parents. J'ai aussi eu l'occasion de travailler en ADMR, en foyer d'accueil médicalisé et en EHPAD, auprès de personne en situation de handicap et de personnes âgées.

Pour les personnes âgées, je pourrais proposer des promenades, aide aux repas, aide à l'entretien extérieur et intérieur de la maison

Pour accéder aux disponibilités de Jade, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Jade n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Accompagnement véhiculé
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide aux soins corporels
🏆Expérience
Expérience professionnelle, plus de 2 ans.
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Jade
Aide à la personne
La Salle-et-Chapelle-Aubry
Contacter