Bonjour à tous !
Moi c'est Maëva , et je démarrerai par ma devise : Un sourire peut sauver des vies!
Car depuis que je me suis installée dans le sud de l'île, je rencontre sur mon chemin des personnes qui me font part de leurs petites sorties juste pour casser l'isolement , alors si je peux aider et redonner la foi en cette jeunesse éternelle qui a beaucoup + de vécu je serais ravie d'apprendre à les connaître, sans avoir peur de leur vulnérabilité.
J'ai fait de la garde d'enfants de 2007 à 2015 au près d'une assistante maternelle , 1 service civique au près de familles en attente de parloir à Domenjod donc une grande autonomie m'a été confié dans les activités et assistance administrative mais j'ai aussi eu le soin de m'occuper de mes grands parents ces 4 dernieres années avant qu'ils soient en sécurité dans une bonne famille d'accueil.
Kom hy dit terla , nou toute sé famille ! Avec grand respect je serais a l'écoute et j'aimerais qu'il en soit de même me concernant pour une entente de qualité !
Merci pour le temps de lecture, contactez-moi si besoin, et belle semaine !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher