Bonjour !
Je m’appelle Manon, j’ai 27 ans et je propose mes services d’accompagnement et d'aide à la personne à Marseille. De retour dans ma ville après 6 ans passés à Paris, je suis artiste — comédienne, danseuse et chanteuse.
À côté de mon activité artistique et dans l'attente de mes prochains cachets, je souhaite consacrer une partie de mon temps à un travail porteur de sens pour compléter mes revenus.
Mon profil et mes motivations :
Une sensibilité particulière envers nos aînés : J'ai toujours eu un attachement profond pour les personnes âgées. Écouter leurs parcours, partager des moments de complicité et leur apporter de la présence au quotidien me tient particulièrement à cœur.
Pédagogie et bienveillance : Titulaire du Diplôme d’État de professeur de danse, mon parcours m'a appris l’écoute attentive, la patience, l'empathie et le respect du rythme de chacun.
Au quotidien :
Sérieuse, douce et fiable, je me propose de vous accompagner (ou d'accompagner vos proches) dans les gestes de la vie quotidienne :
Compagnie et moments d'échange (lecture, discussions, jeux de mémoire)
Aide aux promenades et sorties
Courses, préparation de repas simples et aide à l'organisation du domicile
Présence rassurante pour maintenir du lien social
N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions échanger sur vos besoins et organiser une rencontre !
À très bientôt,
Manon
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
À lire : Les bons réflexes pour embaucher