La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Mégane, aide senior domicile à Moëze

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Bonjour, je m’appelle Mégane, j’ai 21 ans, j’ai obtenu plusieurs diplôme un bac technologique en management et gestion, un bac professionnel en service à la personne et mon Bafa que je fini la dernière semaine d’octobre 2020. J’ai pratiquer un premier stage en EHPAD pendant 7 semaines en animation, j’y ai travailler 2 semaines en ménage, puis fais un autre stage dans le même EHPAD pendant 12 semaines en animation également.
Je suis une personne agréable, qui aime rire, attentionnée envers les personnes âgées ou bien les enfants, j’aime leur tenir compagnie et discuter avec eux sans problèmes, faire des jeux, parler de nos deux générations et faire du ménage pour les aider si demander.
Si vous êtes intéressés par mes services, je vous laisse m’envoyer un message sur l’application.
Merci de votre écoute.

Pour accéder aux disponibilités de Mégane, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Mégane n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Entretien du logement
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide à la personne auprès de mes grands-parents ou de proches.
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Mégane
Aide à la personne
Moëze
Contacter