Bonjour, je m'appelle Katia et j'ai 20 ans. Je suis italienne et je suis actuellement étudiante en L2 Sciences de la Vie à l’Université Paris Cité . J'aimerai bien un petit job étudiant afin d'aider mes parents à payer mes études (même avec un petit salaire). Je suis une personne disponible, solaire, sérieuse, ponctuelle, créative, joyeuse, responsable, dynamique, honnête et avec ouverture d'esprit.
J’aimerais bien vous aider avec les courses, faire des promenades ou simplement prendre un thé en vous faisant de la compagnie.
Je préfèrerais travailler avec quelqu'un qui est proche de chez moi, mais si je trouve un profil intéressant j’hésiterais pas à me déplacer avec les transports. Donc, si mon profil vous convient aussi, n’hésitez pas à me contacter pour avoir des infos sur mes disponibilités.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher