Bonjour,
«je m’appelle Louise j’ai.32 ans, et je propose mes services d’accompagnement pour les personnes âgées, j’ai commencé ce métier depuis quelques mois ( suite à une reconversion professionnelle dans la communication auparavant), je suis attentive, patiente, et j’apprécie les échanges avec les aînés écouter leurs histoires et surtout leurs tenir compagnie.
Je peux bien aider pour diverses tâches du quotidien telles que, la cuisine, le ménage ( tâches limites) les accompagner a faire les courses ou les faire moi meme, gérer les démarches administratives ( en appel ou sur ordinateur) , organiser des rendez-vous médicaux, ou simplement tenir compagnie pour discuter et partager des moments agréables je tiens à préciser que je suis en cesu.
Je suis disponible en semaine et également le week-end, à partir de midi et je peux me déplacer facilement selon vos besoins( en transport, je ne suis pas véhiculer).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour discuter de vos besoins spécifiques.
Au plaisir de vous aider!
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher