Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a environ 4 heures
@
Contacter
Services proposés :
Compagnie, Chauffeur, Courses, Aide administrative

Isabelle, aide senior domicile à Piney

Les plus d'Isabelle

Présentation

Récemment arrivée dans l’Aube, sans formation dans le service à la personne, je souhaite devenir dame de compagnie pour personnes âgées afin de les aider à surmonter leur sentiment de solitude, les accompagner dans leurs déplacements (loisirs, courses, divers rdv médecin, coiffeur, etc) et les aider administrativement, ayant travaillé pendant 30 ans au sein de l’administration des douanes Suisse, j’ai des facilités dans les démarches administratives et suis disponible en journée.

Depuis juin 2013, j’ai régulièrement rendu visite à ma voisine de 90 ans avec qui j’ai développé une vraie amitié. Elle m'a sensibilisée à l'importance du maintien à son domicile le plus longtemps possible.

Je souhaite travailler en CESU.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Compagnie
Chauffeur
Courses
Aide administrative
Expérience Experience personnelle : aide à la maison, etc.

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Album photo

Thumb 2ad512caee

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Carte

Isabelle
48 ans
Isabelle, aide senior domicile Piney

Confiance

Identité Vérifié
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Pour accéder aux disponibilités d'Isabelle, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit

Je m'inscris !

Tarifs

9,00 €
de l'heure
Prix demandé
Explication :

Récemment arrivée dans l’Aube, je souhaite travailler en CESU en tant que dame de compagnie pour personnes âgées afin de les aider à surmonter leur sentiment de solitude, les accompagner dans leurs déplacements (loisirs, courses, divers rdv médecin, coiffeur, etc) et les aider administrativement, ayant travaillé pendant 30 ans au sein de l’administration des douanes Suisse, j’ai des facilités dans les démarches administratives et suis disponible en journée.

Depuis juin 2013, j’ai régulièrement rendu visite à ma voisine de 90 ans avec qui j’ai développé une vraie amitié. Elle m'a sensibilisée à l'importance du maintien à son domicile le plus longtemps possible.

En côtoyant régulièrement les personnes âgées pour lesquelles j’ai beaucoup de respect, j’ai constaté que celles qui sont autonomes, donc capables de subvenir à leur propre besoin, se retrouvent souvent seules à leur domicile.

Elles éprouvent un profond sentiment de solitude sans que cela ne soit de la faute des familles ! Je tiens à le souligner, car on entend régulièrement les gens dire « mais que fait la famille ? »

Souvent, les circonstances de la vie ont fait que les enfants ont dû déménager ou c’est la personne âgée qui a voulu au moment de sa retraite s’installer ailleurs.

Ces personnes n’ont pas eu d’enfants ou à force que leur âge avance, leur entourage est décédé (conjoints, amis, proches et même enfants).

Les membres de la famille plus jeunes sont pris par leurs diverses activités (professionnelles ou autres) dans la journée et sont bien occupés durant la semaine entière et c’est à ce moment-là que le temps leur semble long !

Ces personnes âgées totalement autonomes sont souvent actives, elles participent aux événements qui sont proposés aux seniors, mais restent entre personnes de leur âge et ont des discussions qui les ramènent à leurs propres soucis.

A force, elles perdent le goût à la vie, car moralement, elles ne se sentent pas bien.

Autres profils aux alentours :