Je m'appelle Karine, j'ai 50 ans, j'ai une fille de 22 ans et je vis à Sète.
Ma première expérience auprès des personnes âgées a débuté en 2009, en tant qu'ASH (Agent des Services Hospitaliers) à la Clinique Plein Soleil à Balaruc. Ensuite j'ai travaillé pour le CCAS de Frontignan et pour l'ADMR de Sète, en tant qu'Aide ménagère.
En 2010, j'ai fait une formation d'Auxiliaire de Vie Sociale et obtenu le DEAVS et j'ai travaillé au GIHP (Groupement pour l'Insertion des Personnes Handicapées Physiques) de Montpellier durant 4 ans (aide à la toilette, aide aux repas, aide à la prise des médicaments).
Je suis à l'écoute des besoins de la personne, patiente, dynamique, j'ai le sens du relationnel et l'humain est ma priorité.
Je vous propose mes services pour l'entretien de votre maison (ménage, repassage...), un accompagnement dans vos sorties (ballades, courses) et vos RDV médicaux ou autres. Je suis également disponible pour des gardes de nuit ou de week-end.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher