Je m’appelle Sabrina, j’ai 35 ans et je suis une personne sérieuse, douce et très impliquée dans mon travail. Je suis assistante maternelle agréée depuis 2018, avec l’habitude d’accompagner au quotidien des personnes qui ont besoin d’écoute, de patience et de soutien. Je suis formée aux gestes de premiers secours, ce qui me permet de réagir rapidement en cas de besoin.
Je propose une aide personnalisée aux personnes âgées : aide au ménage, préparation des repas, courses, accompagnement aux rendez-vous, aide administrative simple, compagnie, discussions et promenades. Mon objectif est d’apporter du confort, de la sécurité et une présence bienveillante au quotidien.
Patiente, discrète, organisée et toujours à l’écoute, je m’adapte facilement aux besoins et aux habitudes de chaque personne. Je suis également en train de passer mon permis afin d’être encore plus disponible pour les déplacements.
Je souhaite mettre mon expérience et ma bienveillance au service des personnes âgées pour faciliter leur quotidien et leur offrir un accompagnement de qualité
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher