La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Jonathan, aide soignante à Bourgoin-jallieu 38300

Secteur NORD-ISÈRE 38 | Bourgoin-Jallieu et alentours

Bonjour,
Auxiliaire de vie, je fais partie d'une équipe bienveillante et expérimentée, unie par une vocation commune : accompagner au quotidien les personnes fragilisées ou en perte d’autonomie. Nous apportons également notre soutien aux proches aidants en proposant du répit, des heures de relais, ainsi que de l’accompagnement personnalisé.

Nous avons fait le choix de l'indépendance afin de nous consacrer pleinement à nos particuliers employeurs. Cela nous permet de garantir des plannings avec des horaires fixes et d’être l’unique auxiliaire intervenant, selon les besoins spécifiques de chaque personne.

Nous valorisons une approche humaine, fondée sur la confiance, les échanges authentiques et une écoute attentive. Nous assurons également une prise en charge administrative rigoureuse pour soulager les aidants familiaux. Nous accompagnons déjà de nombreuses familles dans le secteur de Bourgoin-Jallieu et ses alentours.

Contactez-moi pour plus d'informations ou pour convenir d'un rendez-vous afin de discuter de vos besoins spécifiques.

Éligible à l’APA et à la PCH
Crédit d’impôt immédiat -50%
Jonathan – Unaide, cabinet d'auxiliaires autonomes agréé par le département

Pour accéder aux disponibilités de Jonathan, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Jonathan n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Accompagnement véhiculé
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide administrative
Aide aux soins corporels
Aide aux soins délégués
🏆Expérience
Expérience professionnelle, plus de 2 ans.
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Pas de photo
Jonathan
Aide à la personne
Bourgoin-Jallieu
Contacter