Titulaire du DEAES (Diplôme d’État d’Accompagnant Éducatif et Social), je suis une personne sérieuse, douce, bienveillante et à l’écoute. J’ai une expérience professionnelle auprès de personnes âgées, notamment en EHPAD et en SSIAD. Je propose un accompagnement adapté aux besoins et aux habitudes de chaque personne, dans le respect de son autonomie et de sa dignité.
Je peux intervenir pour accompagner les actes de la vie quotidienne, aider à la préparation et à la prise des repas, accompagner lors des courses ou des rendez-vous, proposer des promenades et des activités, apporter une présence et une compagnie, ainsi qu’aider à l’entretien courant du logement.
Mon objectif est d'apporter une présence rassurante, humaine et attentive, tout en favorisant le maintien de l’autonomie à domicile. Je m’adapte facilement aux besoins de chaque personne et de sa famille. Je peux intervenir ponctuellement ou régulièrement, selon les besoins.
N’hésitez pas à me contacter afin d’échanger sur vos besoins et vos attentes.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher