Bonjour,
Je m'appelle Florence, j'ai 23 ans et suis aide-soignante depuis trois ans, et travaille en service de réanimation. J'ai eu la chance de travailler dans différents services et de découvrir differentes spécialités ( EHPAD, CANTOU, maison de retraite, bloc opératoire, urgences...)
Aujourd'hui je souhaite reprendre mes études et devenir infirmière. J'intègre la formation en septembre et souhaite trouver un travail afin de subvenir à mes besoins car je me retrouve sans salaire ni aide financière. J'ai envie d'évoluer mais j'adore mon travail d'aide-soignante! Vous apporter mon aide serait donc pour moi un véritable plaisir.
Je serai disponible après les cours et les week-ends. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma présentation et je vous dis à bientôt !
Prix demandé | 7,50 € nets de l’heure |
Florence peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Confiance
Tarifs
Prix demandé | 7,50 € nets de l’heure |