Je me présente, je m’appelle Charlie, j’ai 33 ans et j’habite la commune de Craponne dans l’Ouest lyonnais.
J’ai une expérience de plus de 10 ans dans le maintien à domicile en tant qu’auxiliaire de vie avec quelques formations internes notamment la trachéotomie.
J’ai en ma possession une certification croix rouge, ainsi que tous les certificats de travail qui prouve mon expérience avec lettres de recommandation à l’appui. Je pourrais vous en faire part lors d’un entretien téléphonique ou d’un rendez-vous physique.
Je suis auxiliaire de vie indépendant et je travaille en réseau pour anticiper les éventuelles absences telles que les congés ou maladies. J’interviens principalement dans le centre de Lyon et dans l’Ouest lyonnais.
Pour plus de précision, n’hésitez pas à me contacter, pour répondre au mieux à vos questions.
Cordialement.