
Rachid, jardinier à Bagneux 92220
Je m'appelle Rachid, je suis actuellement en Master 1 a l'université Paris Cité, je cherche du travail afin de payer mon loyer, je suis quelqu'un de sérieux et dynamique, et j'apprends rapidement.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m'appelle Rachid, je suis actuellement en Master 1 a l'université Paris Cité, je cherche du travail afin de payer mon loyer, je suis quelqu'un de sérieux et dynamique, et j'apprends rapidement.
Salut Je suis un bricoleur polyvalente âge de 34 ans .je vivre sur la région parisienne. J' ai une bonne expérience de travail chez plusieurs entreprises de BTP tout courps d'état et cela qui m'a donné la capacité d'intervenir sur plusieurs tâches artisanale (électricité bâtiment, peinture , jardinage, clôture , touts sort des nettoyages, pose de la menuiserie (PVC. Alu.Bois), pose et nettoyage des vitres, installation des meubles, déménagement....) habitudes de travail sur les hauteurs. G...

Mohame ali 35 ans
Je peux faire des travaux au des bricoles , Jardinage, Des courses, Déménagement. Je suis Disponible 7/7 n'hésitez pas à m'appeler

Bonjour, je suis à la recherche de petit travail, tel que le jardinage ainsi que le montage de meubles Je reste disponible pour des petits boulots

Je passe actuellement en Master 2 de psychologie. Ma mère étant rentière, je m'occupe régulièrement de tout ce qui s'y rattache (Déménagement, bricolage, jardinage, ménage, etc). J’ai également une auto-entreprise avec laquelle je propose notamment des prestations de ménage chez les particuliers. J’ai le permis mais ne suis pas véhiculée, je suis disponible et dynamique.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.