
Bonjour, Je cherche à aider des personnes dans le besoin. Je peux à peu près tout faire: bricolage, jardinage, courses, cuisine, vous proposer des balades commentées, etc. Contactez moi pour en discuter !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour, Je cherche à aider des personnes dans le besoin. Je peux à peu près tout faire: bricolage, jardinage, courses, cuisine, vous proposer des balades commentées, etc. Contactez moi pour en discuter !

Je m'appelle Estelle J'ai 29 ans je suis diplômer du BEP sanitaire et social . Ayant deja travail en milieux hospitalier mais aussi a domicile, la propreté ça me connaît . D'un naturel sérieuse et responsable je vous propose mes services pour tout éventuel travail ( ménage , repassage , cuisine etc..) Titulaire du permis je peut donc me déplacer . Le prix peut être à discuter entre nous Cordiallement Estelle
Je suis une personne consciencieuse, sachant travailler seule. Je possède une solide expérience dans la gestion de gîtes (11 ans), entretien, réservations, accueil, départ. J'ai aussi géré pendant 6 ans des chambres et tables d'hôtes. Je recherche des missions ponctuelles uniquement pendant les vacances scolaires et week-end.

Bonjour je m’appelles Méline ! Actuellement terminal bac pro, je vais poursuivre mes études afin de pouvoir financer mes études je travail cet été à partir de mi-juin. Je peux vous être utile dans ce que vous souhaiter et j’ai cochez la case autre car si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre au qu’elle je n’ai pas penser il n’y a aucun soucis. Je me tiens à votre entière disposition, pour toute informations complémentaires ! Je suis patiente, sociable et dynamique donc aucun souc...
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.