Je m'appelle aressa j'ai 47 ans je travaille actuellement en tant qu'aide a domicile je vie seul avec mes 2 enfants je suis gentille et très meticuleuse, j'aime apporter mon soutien aux personnes qui en ont besoin . N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services je serai ravie de vous aider . Au plaisir de vous rencontrer
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Besoin d’aide à Larajasse ? Ces bricoleurs sont là pour vous.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Larajasse. Voici celles disponibles juste à proximité.

Paysagiste Je vous propose mes services pour entretenir vos extérieurs Tonte, débroussailler, coupe, plantation ect...

Raphaelle, 28 ans maman de deux enfants. Après avoir été salariée me voici indépendante
Le prix dépendra de la personne

Bonjour, Je suis Elisa , j’ai 20 ans et je suis à la recherche de petit boulot pour aider à la maison à mieux s’organiser. Il est pour moi primordial d’avoir une maison en bonne santé ! Depuis petite je fais la cuisine avec mes grands-parents, le ménage et le jardinage, je travaille depuis petite avec mon père qui dirige une entreprise de paysagiste & Fils donc je taille, je tonds, je nettoie… et j’aime ça !
Bonjour, je m'appelle Mickaël j'ai 18 ans je suis actuellement en étude d'un BTS aménagement paysagers en apprentissage. Avant cela j'ai effectue un BAC pro aménagement paysagers par apprentissage aussi que j'ai obtenu avec mention. Je pratique le paysage sur le terrain depuis 4 ans. c'est pour cela que je vous propose mes services en jardinage: -taille+ ramassage si besoin -tonte et débroussaillage -ramassage de feuilles j'ai le matériel pour proposer ses activités pour évacuer les déchets, ...

Je propose mes services à la maison pour tous les actes je suis prête à vous aider et vous êtes Compagner je suis une personne très compréhensive

Bonjour Je m’appelle Colyne et je suis étudiante en droit. Je le ferais un plaisir de vous aider durant mon temps libre !
Je ne pas d'annonce!!!!

Je suis vivement intéressé par ces métiers et souhaite contribuer à améliorer le quotidien de personnes dans le besoin. Je suis motivé par les métier de ménage, repassage, jardinage et bricolage . j'ai acquis de solides compétences telles que la gestion du temps, la communication, l'organisation, l'adaptabilité et la patience.